En début de soirée, mercredi 26 novembre 2025, un jeune homme de 18 ans a été tué par balles dans une cité sensible du 3e arrondissement de Marseille.
Mercredi 26 novembre 2025, en début de soirée, un jeune homme de 18 ans a été abattu, tué par balles, dans une cité sensible du 3e arrondissement, à proximité de la gare Saint-Charles.
Il est un peu plus de 18h ce mercredi, quand les marins-pompiers sont alertés. Une fusillade vient d’avoir lieu au niveau de l’immeuble Bel Horizon, dans le quartier Saint-Lazare. Atteint de plusieurs balles au niveau du dos, un jeune homme s’est réfugié dans les étages. À l’arrivée des secours, il est en arrêt cardiorespiratoire.
« Après tentative de réanimation, il a été déclaré décédé par le médecin », indiquent les marins-pompiers. La victime, qui avait eu 18 ans en mai dernier, était défavorablement connue des services de police, apprend actu Marseille de source proche.
Le parquet de Marseille a ouvert une enquête pour assassinat en bande organisée et association de malfaiteurs en bande organisée et a saisi la sous-direction de la lutte contre la criminalité organisée et la délinquance spécialisée.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire