Dimanche 16 novembre 2025, un homme a été tué dans un accident de la route entre trois véhicules à Pluneret (Morbihan), près d’Auray.
Un homme d’une quarantaine d’années est décédé à la suite d’un choc frontal impliquant trois véhicules, dimanche 16 novembre 2025, vers 17 h 15. L’accident s’est produit sur la départementale 101, à Pluneret (Morbihan), au lieu-dit Kerdaniel, sur l’axe reliant Le Bono à Auray.
Un homme âgé d'environ 35 ans est décédé au lieu-dit Kerdanial, dans la commune de Pluneret, vers 17 h 30, ce dimanche 16 novembre 2025. Il roulait seul dans sa voiture le long de la Départementale 101, reliant Le Bono (Morbihan). Il a été percuté par une voiture en contre-sens, puis par une troisième voiture. Au total, sept personnes se trouvaient dans ces trois véhicules.
Dans le deuxième véhicule, il y avait un couple et deux enfants. Dans la troisième, se trouvait un couple de septuagénaires, selon les gendarmes d'Auray. Ces six victimes ont toutes été transportées au centre hospitalier de Vannes. Vingt-et-un pompiers sont arrivés sur places, équipés de neuf engins.
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de déterminer les circonstances de cet accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire