Un jeune de 17 ans est mort poignardé à Neufchef (Moselle), dimanche 2 novembre. Un adolescent a été interpellé et une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.
Dimanche 2 novembre, vers 18 h15, des véhicules de pompiers et de gendarmerie ont investi la petite rue du Lièvre de Neufchef, une commune située à côté de Hayange. Quelques minutes avant leur arrivée, un jeune de 17 ans a été poignardé. Il n’a pas survécu à ses blessures.
Âgé de 17 ans, un adolescent est mort poignardé à Neufchef (Moselle), dimanche 2 novembre en fin d’après-midi, selon une information du Républicain Lorrain confirmée par Lorraine Actu. Un mineur a été interpellé et une enquête pour homicide volontaire a été confiée à la gendarmerie.
Dimanche 2 novembre en fin d’après-midi, « une rixe a opposé deux mineurs sur la commune de Neufchef »
Le jeune homme de 17 ans est décédé à la suite « de deux coups de couteau reçus au thorax. Le mis en cause, mineur de bientôt 16 ans, a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue ».
Si les circonstances exactes des coups portés restent à éclaircir, ils ont eu « lieu dans un jardin à proximité du domicile de la victime à la suite d’une rixe n’impliquant que les deux protagonistes identifiés », poursuit le procureur de la République.
Selon les premiers éléments, « le contexte semble être celui d’un différend
Concernant le profil du mis en cause, le procureur de la République explique qu’il « n’a jamais été condamné par une juridiction pénale ».
Une enquête du chef d’homicide volontaire a été ouverte et confiée à la brigade des recherches de la compagnie de gendarmerie de Thionville.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire