L'accident s'est déroulé à proximité du centre de Reims (Marne) dans la nuit du 20 au 21 novembre. Sur place, les pompiers n'ont pu que constater le décès des deux occupants, âgés de 22 ans et dont le véhicule a percuté un arbre.
Deux personnes ont perdu la vie dans un accident de la route à Reims ce vendredi 21 novembre. Leur véhicule a violemment percuté un arbre et s'est retrouvé sur le flanc, aux alentours d'une heure du matin, selon les pompiers de la Marne. L'accident a eu lieu rue René de Bovis, une route collée à la voie Taittinger et qui longe les jardins communautaires. Les deux victimes âgées de 22 ans sont un homme et une femme.
Peu après 1 heure du matin, une voiture a violemment percuté un arbre entre Reims et Cormontreuil, au niveau de la rue René-de-Bovis, voie sans issue qui mène aux jardins familiaux des Trois-Rivières. Il était 1 h 05 précisément, quand l’alerte a été donnée.
Selon la radio Ici Champagne, ce qui est confirmé à L’union, deux personnes se trouvaient à bord du véhicule. À l’arrivée des pompiers, toutes les deux étaient en arrêt cardio-respiratoire. Les tentatives de réanimation sont restées vaines et les décès ont été constatés sur place par le médecin du Smur.
Une enquête de police devra désormais tenter déterminer les causes de cet accident.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire