Une voiture est tombé dans la rivière Vendée ce vendredi 21 novembre en début d'après-midi à Auchay-sur-Vendée, près de Fontenay-le-Comte. Quatre jeunes hommes de 16 et 17 ans étaient à bord du véhicule.
Les sapeurs-pompiers vendéens ont été mobilisés, vendredi 21 novembre 2025 en tout début d’après-midi, pour secourir quatre adolescents qui, à bord d’un véhicule, étaient tombés dans une rivière à Auchay-sur-Vendée : l’un d’eux n’a pas survécu.
L’accident a eu lieu au niveau du Pont Eiffel de la route d’Auzay dans la commune Auchay-sur-Vendée, le vendredi 21 novembre peu avant 14 h. Les trois autres occupants du véhicule, âgés de 16 à 17 ans, ont été transportés en hypothermie au Centre hospitalier départemental (CHD) de La Roche-sur-Yon (Vendée).
Un véhicule a fait une sortie de route ce vendredi 21 novembre en début d'après-midi, à Auchay-en-Vendée. Le conducteur de 17 ans, qui a son permis, est tombé dans la rivière Vendée. Un cours d'eau qui se trouve en bordure du chemin, près du pont Eiffel de la commune. Sur l'autre rive, un pêcheur a vu la scène et a immédiatement appelé les secours.
Un agriculteur a également vu la scène. Lorsque les secours sont arrivés, la voiture était totalement immergée. L'un des passagers, un garçon de 16 ans était en arrêt cardiaque. Malgré les tentatives de réanimation des pompiers, il n'a pas pu être sauvé. Le conducteur et les deux autres passagers, âgés de 16 et 17 ans, sont légèrement blessés. Ils ont été emmenés à l'hôpital de Fontenay-le-Comte. D'après un élu de la commune, la voiture empruntait un chemin interdit aux véhicules.
À l’heure actuelle, la cause de la chute du véhicule dans la rivière est inconnue. Une enquête est en cours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire