Un accident de la circulation a coûté la vie à trois personnes ce mercredi 3 décembre à Alès, dans le Gard. Selon les premiers éléments, leur véhicule a fait une embardée et a fini sur le toit dans la piscine d'un pavillon.
L'accident a eu lieu ce mercredi 3 décembre 2025, vers 5h40 du matin, à Alès, dans le Gard. Une voiture qui circulait dans un quartier résidentiel au nord de la ville a défoncé un mur et a fini sa course, sur le toit, dans une piscine. Les 3 occupants du véhicule âgés de 14, 15 et 19 ans sont décédés.
Trois jeunes sont morts dans la nuit du mardi 2 au mercredi 3 décembre à Alès (Gard) vers 1h30, à la suite d'un violent accident de la circulation, a appris BFMTV confirmant une information de nos confrères du Parisien.
Une voiture, avec 3 personnes à bord, circulait rue de Lajudie, sous la pluie, quand le conducteur semble avoir perdu le contrôle en prenant un virage pour s'engager rue Delaune.
Le véhicule a fait une embardée, puis il a foncé dans un muret qui a été détruit, avant de terminer sa course folle, sur le toit, dans la piscine d'un pavillon.
Le véhicule, une Peugeot 207, à bord duquel se trouvaient les victimes a glissé sur la chaussée à cause de la pluie battante avant de percuter un muret. Le véhicule est ensuite tombé, sur le toit, dans une piscine d'une habitation privée, profonde de plus d'1m50.
Selon nos informations, les victimes, âgées de 14, 15 et 19 ans, sont mortes noyées. Le véhicule, dont seules les roues dépassaient de l'eau, était aux dimensions de la piscine, avec une impossibilité d'ouvrir les portières et donc de pouvoir sortir du véhicule.
À l'intérieur du véhicule, trois ou quatre bonbonnes de protoxyde d'azote ont été retrouvées. Les trois victimes étaient connues pour trafic de stupéfiants.
Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte par le parquet d'Alès.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire