Un accident de la circulation s’est produit ce samedi 20 décembre, peu après 20 heures, sur la commune de Toulaud (Ardèche), route des Ayes. Un jeune homme de 17 ans est décédé et deux autres personnes ont été blessés.
Les sapeurs-pompiers ont été engagés sur une intervention délicate ce samedi 20 décembre, à partir de 20 heures. Route des Ayes (RD 479), à Toulaud, en Ardèche, un véhicule a quitté la chaussée puis s’est immobilisé en contrebas de l’axe de circulation, dans le ruisseau l’Embroye.
Vers 20 heures, les pompiers sont intervenus à Toulaud, au sud de Guilherand-Granges, après qu’un véhicule transportant trois personnes a terminé sa course en contrebas de la route des Ayes, dans l’Embroye, un ruisseau. Malgré l’intervention rapide des secours, un jeune homme de 17 ans a été déclaré décédé par un médecin du SMUR de Valence.
Dans le choc, deux autres personnes ont été légèrement blessées. Il s’agit de deux jeunes de 18 ans, que les pompiers ont évacué vers le centre hospitalier de Valence. Les gendarmes et représentants de la municipalité étaient présents sur place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire