Un accident de la circulation a coûté la vie à un chauffeur routier dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 décembre 2025, sur le territoire d’Usson-du-Poitou, au sud de la Vienne. Le poids lourd qu’il conduisait a quitté la chaussée pour une raison encore indéterminée.
Dans la nuit de vendredi 19 au samedi 20 décembre 2025, un chauffeur routier marocain âgé de 52 ans a fait une sortie de route au volant de son poids lourd, près d’Usson-du-Poitou, dans le sud de la Vienne, pour une raison inconnue que l’enquête devra déterminer. Le conducteur est décédé
L’accident s’est produit vers 3 h 30 dans une ligne droite, sur la départementale 741, à hauteur du lieu-dit Les Brousses. Le camion, qui se serait déporté sur la droite avant de se renverser dans un champ, transportait plusieurs tonnes de tomates et poivrons essentiellement. Le véhicule venait de Confolens et se dirigeait en direction de Poitiers.
Dans le choc, la remorque s’est détachée du châssis avant de se retrouver dans le champ, tandis que le chargement est passé à côté de la cabine.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire