Un accident à Saffré, ce vendredi matin 23 janvier, a coûté la vie à un homme de 24 ans, passager avant du véhicule qui a fini sa course dans un fossé.
Un jeune homme de 24 ans est mort dans un accident de la route vendredi matin à Saffré. Il était le passager d'une voiture qui a percuté un arbre. Le conducteur est grièvement blessé.
Un jeune homme de 24 ans est mort ce vendredi matin dans un accident de la route à Saffré, au lieu-dit les Trois-Chemins, sur la RD1 qui relie Abbaretz à Nort-sur-Erdre. Ils étaient quatre dans le véhicule, quatre jeunes hommes dont un mineur. À l'arrivée des secours, deux victimes étaient incarcérées, le conducteur et le passager avant. Le premier, âgé de 21 ans, était grièvement blessé, le second était en arrêt cardiorespiratoire, il a été déclaré décédé. Les autres passagers, légèrement blessés, ont réussi à s'extraire de la voiture.
L'accident s'est produit peu avant 8 heures, à la sortie d'un virage. Le conducteur a quitté la route et s'est encastré dans un arbre. De gros moyens de secours ont été mobilisés, il y avait 21 sapeurs-pompiers sur place. D'après les premiers éléments de l'enquête, la voiture roulait à "très vive allure" indique la compagnie de gendarmerie de Châteaubriant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire