Ce mercredi 21 janvier, dans le 15ème arrondissement de Paris, un chauffeur de taxi a perdu la vie après avoir été écrasé entre son véhicule et un camion-poubelle. Le conducteur de ce dernier avait confondu les pédales de freinage et d'accélération.
Un chauffeur de taxi âgé de 48 ans, est décédé ce mercredi matin dans le XVe arrondissement, écrasé entre deux véhicules. Un camion poubelle a percuté une voiture garée, la projetant sur la victime qui chargeait des bagages.
Vers 8h du matin, ce mercredi 21 janvier, un accident est survenu rue Miollis, dans le 15ème arrondissement de Paris, selon une source policière.
Le conducteur d'un camion-poubelle, qui avait omis de mettre son frein à main en se stationnant, a voulu stopper son engin. Mais dans la précipitation, ce dernier a confondu le frein à l'accélérateur.
Lors la manoeuvre, il a percuté le véhicule d'un particulier garé sur le côté. Sous la violence du choc, ce dernier a été projeté sur un chauffeur de taxi qui chargeait des bagages dans sa voiture. L'homme est décédé sur le coup.
Contacté, le parquet de Paris fait savoir que le chauffeur du camion se serait trompé de pédale et aurait appuyé sur l’accélérateur au lieu du frein. Une enquête a été ouverte et confiée au service de traitement judiciaire des accidents
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire