Les secours sont intervenus ce 28 janvier 2026, sur la commune de Lafrançaise (Tarn-et-Garonne), en fin d'après-midi, pour un accident de la route impliquant un seul véhicule, les deux occupants sont décédés.
Un accident de la route a fait deux morts ce mercredi 28 janvier. Une voiture, avec à bord deux frères de 18 et 28 ans, a terminé sa route encastrée dans un poteau sur la départementale 68.
L'accident s’est produit ce mercredi 28 janvier 2026 au lieu-dit Combebiac, sur la commune de Lafrançaise dans le Tarn-et-Garonne. Les deux occupants du véhicule, une Volkswagen Golf, sont décédés, malgré les efforts déployés par les équipes de secours.
On ne sait pas ce qu'il s'est passé pour qu'une voiture termine sa route encastrée dans un poteau électrique.
Les sapeurs-pompiers sont intervenus sur la commune de Lafrançaise, dans le département du Tarn-et-Garonne, ce 28 janvier 2026 vers 17h50 pour un accident de voiture. L'accident n'impliquait qu'un véhicule mais celui-ci a terminé sa route dans un poteau électrique.
Les pompiers ont été rejoints par un équipage du SMUR (service mobile d'urgence et de réanimation).
Deux hommes, âgés de 28 et 18 ans, se trouvaient dans la voiture accidentée. À l'arrivée des secours, un homme était déjà mort, les secours ont tenté, en vain, de réanimer l'autre occupant du véhicule. Deux décès sont à déplorer.
Une enquête de la gendarmerie devra déterminer les circonstances de cet accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire