vendredi 23 janvier 2026

Toulouse : un jeune homme tué dans une fusillade


Deux jeunes hommes ont été touchés lors d'une fusillade dans la soirée du jeudi 22 janvier à Toulouse, quartier Bagatelle, tout près du métro. L'une des deux victimes, âgée de 20 ans, est décédée.

Un jeune homme de 20 ans est mort et un autre de 16 ans a été blessé dans la nuit de jeudi 22 à vendredi 23 janvier à Toulouse après une fusillade dans le quartier Bagatelle, apprend vendredi ICI Occitanie(Nouvelle fenêtre) auprès du parquet de Toulouse. Le jeune homme de 20 ans est décédé des suites de ses blessures.

Un jeune homme de 20 ans a été tué par balles et un adolescent de 16 ans a été blessé ce jeudi 22 janvier vers 22h30, dans le quartier Bagatelle à Toulouse (Haute-Garonne). Les faits se sont produits à l'intersection des rues du Lot et de la Martinique, un secteur connu des forces de l'ordre comme un point de deal. 

D'après les premiers éléments de l'enquête, trois individus armés circulant à bord d'une Peugeot 208 ont ouvert le feu sur les deux victimes. Les agresseurs ont ouvert le feu à une vingtaine de reprises, selon une source proche de l'affaire, confirmant une information de La Dépêche. De nombreux étuis de calibre 9mm ont été retrouvés sur place.

Touché à la tête, à l'épaule et à une jambe, le jeune homme de 20 ans a été transporté par les médecins du SMUR à l'hôpital Rangueil, alors qu'il était entre la vie et la mort. Il n'a pas survécu à ses blessures. L’adolescent de 16 ans, touché à au moins trois reprises a été hospitalisé en urgence relative. Son pronostic vital n’est plus engagé.

Une enquête est ouverte pour assassinat et tentative d'assassinat en bande organisée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Landes : un homme tué dans sa voiture

Un homme a été retrouvé mort samedi soir sur une aire de pique-nique située à la sortie de Capbreton, le long de la départementale D28. Le ...