Un accident de la route s’est produit ce dimanche 8 février en début d’après-midi sur la commune de Le Grès, au nord-ouest de Toulouse.
Les pompiers et une équipe du Smur intervenue en hélicoptère n’ont pu que constater le décès du pilote d’une moto à Grès (Haute-Garonne) dimanche 8 février. La victime est décédée après une chute et son véhicule serait le seul impliqué dans l’accident.
Un accident de la route est survenu peu avant 15 heures, ce dimanche 8 février 2026, dans la petite commune du Grès (Haute-Garonne), au nord-ouest de Toulouse, où un motard de 41 ans a trouvé la mort.
L’accident a été particulièrement violent, rapporte le SDIS de la Haute-Garonne. Dans des circonstances restant à éclaircir, le pilote de la moto – a priori seul en cause – a chuté sur la chaussée dans un rond-point sur l’axe qui relie Le Grès à Cadours.
À l’arrivée des secours, le pilote était en arrêt cardiorespiratoire. Malgré sa prise en charge rapide et une médicalisation par le médecin du SMUR, héliporté sur les lieux, il a été déclaré décédé sur place.
Une enquête a été ouverte
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire