mardi 10 février 2026

Maine-et-Loire : un automobiliste se tue dans un accident


Un accident a fait un mort ce lundi 9 février 2026, dans la commune de Bois-d’Anjou (Maine-et-Loire). La collision aurait eu lieu vers 19 h, entre un poids lourd et une voiture.

Après une collision avec un poids lourd à une intersection aux Bois-d’Anjou (Maine-et-Loire), dans la soirée du lundi 9 février 2026, un conducteur de 25 ans est décédé. 

Un jeune homme de 25 ans est décédé dans la soirée du lundi 9 février 2026, après un accident de la route aux Bois-d’Anjou (Maine-et-Loire). L’accident est survenu peu avant 19 heures, à une intersection sur la route départementale 938 : la voiture de la victime décédée est entrée en collision avec un poids lourd.

Un accident s’est produit vers 19 h, à Brion, commune déléguée de Bois-d’Anjou, à l’est du Maine-et-Loire, ce lundi 9 février 2026. Une collision mortelle entre un poids lourd et une voiture aurait eu lieu, au croisement de la route du Bois-Maudet avec la départementale 938.

Le conducteur de 25 ans est décédé sur place, malgré les tentatives de réanimation. Il était originaire d’Angers. Le chauffeur du poids lourd, choqué, a été pris en charge et transporté au centre hospitalier de Saumur.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Loire : un corps retrouvé

Un corps sans vie a été retrouvé lundi à la mi-journée dans les bois entre Saint-Bonnet-le-Froid et Saint-Julien-Molhesabate.  Les gendarmes...