Vendredi 13 février, un accident mortel a eu lieu sur la RN 59 à hauteur d'Azerailles (Meurthe-et-Moselle). Un conducteur âgé d’une quarantaine d’années est décédé après avoir percuté un camion.
Vendredi 13 février, peu avant 14h, un violent accident a eu lieu sur la RN 59 à hauteur d’Azerailles (Meurthe-et-Moselle).
Un conducteur, un Nancéien de 39 ans, s’est encastré avec sa voiture dans un camion arrêté au bord de la route et a perdu la vie.
L’homme était seul à bord de la petite citadine bleue au moment du choc. De gros moyens ont été déployés pour le désincarcérer et les pompiers, une vingtaine au total, sont arrivés de Baccarat, d’Azerailles, de Plaine de Meurthe et de Badonviller.
Alertés, les pompiers se sont rendus rapidement sur place. À leur arrivée, le véhicule était encastré sous l’arrière du camion-citerne et le conducteur coincé dans l’habitacle.
Après avoir découpé le toit de la voiture pour procéder à la désincarcération, le conducteur en arrêt cardiorespiratoire a été déclaré décédé par le médecin du Smur.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire