jeudi 5 février 2026

Perpignan : un automobiliste meurt dans une collision


Un automobiliste de 25 ans est mort, en milieu de matinée, ce jeudi matin, sur la D900 entre la porte d'Espagne et Pollestres (Pyrénées-Orientales). Une collision avec un poids lourd.

Un accident s’est produit peu après 10 heures ce jeudi 5 février 2026 à Perpignan, dans le secteur du centre commercial de la porte d’Espagne. Selon les premières informations de L’Indépendant, un violent choc de la circulation est survenu sur la route départementale 900, à hauteur de la sortie de Perpignan en direction de Pollestres. 

Une voiture et un poids lourd sont entrés en collision. Selon les témoins qui ont contacté les sapeurs-pompiers des Pyrénées-Orientales, le choc se serait produit dans un contexte de "grande vitesse".

Les agents du Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) des Pyrénées-Orientales ont été déployés en urgence sur les lieux pour prendre en charge les victimes. Sur place, la vingtaine de secouristes a découvert que le conducteur de la voiture, un jeune homme de 25 ans, était incarcéré dans l’engin.

Malgré les tentatives de réanimation des secours, le vingtenaire est décédé. Le conducteur du poids lourd, lui, était indemne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Maine-et-Loire : un homme meurt dans un accident du travail

Le corps d’un homme a été découvert dans un silo, jeudi 5 février 2026 au soir, dans une exploitation agricole à Segré-en-Anjou-Bleu (Main...