Dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune homme est décédé après avoir reçu un coup de couteau alors qu’il participait à une fête d’anniversaire à Uttenheim
Un jeune homme est mort poignardé dans la nuit de samedi à dimanche en Alsace lors d’une rixe avec trois individus alcoolisés qui ont tenté de s’inviter à une fête d’anniversaire, a appris l’AFP dimanche de source proche de l’enquête.
Un homme de 24 ans a trouvé la mort, poignardé par un autre homme, dans la nuit de samedi à dimanche devant le club house de la commune d'Uttenheim, loué par une famille pour fêter un anniversaire.
Alors qu'une fête de famille se déroulait dans le club house d'Uttenheim, loué pour l'occasion, une bagarre a eu lieu vers 1h du matin ce dimanche 8 février. Un jeune homme de 24 ans originaire de Strasbourg a été poignardé et est décédé.
L'auteur présumé du coup de couteau, un Strasbourgeois, âgé de 45 ans, qui était alcoolisé, a été interpellé par la police au cours de la nuit. Il est actuellement en garde à vue indique la procureure de Strasbourg. L'enquête a été confiée à la gendarmerie.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire