Un jeune motard de 17 ans est mort ce mardi 23 juin après avoir percuté une voiture, peu avant 11h30 à Cénac-et-Saint-Julien (Dordogne). Héliporté dans un état grave à l'hôpital de Pellegrin à Bordeaux, il est décédé des suites de ses blessures.
Un jeune homme de 17 ans est mort ce mardi 23 juin en fin de matinée, peu avant 11h30, sur la route des Feuillardiers à Cénac-et-Saint-Julien (Dordogne). Il roulait avec sa moto, une Yamaha YZF, quand il est entré en collision avec un Berlingo Citroën. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'est déporté et a percuté la voiture.
Dans un état très grave après avoir fait deux arrêts cardio-respiratoires, il a été héliporté à l'hôpital de Bordeaux. C'est là qu'il est décédé des suites de ses blessures.
Le conducteur de la voiture, originaire de Siorac-en-Périgord (Dordogne), âgé de 28 ans, n'est pas blessé, mais il a été transporté à l'hôpital de Sarlat (Dordogne)
Une enquête est confiée à la brigade de gendarmerie de Villefranche-du-Périgord.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire