mardi 23 juin 2026

Doubs : un homme meurt après une chute


Le corps d'un quadragénaire a été découvert par des randonneurs à la cascade de Valbois, près de la commune de Chassagne-Saint-Denis (Doubs), dimanche 21 juin 2026.

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été sollicités ce dimanche 21 juin 2026 peu avant 11h55 suite à la découverte d’un corps en contrebas des falaises de Chassagne, en direction de la cascade de Valbois.

Au pied de la falaise, les secours ont découvert le corps d’un homme âgé d’environ 45 ans, décédé depuis plusieurs jours.

Selon le parquet, les premiers éléments indiquent une chute mortelle d'environ 80 mètres

Une équipe du secours en milieu périlleux et montagne (SMPM) a été engagée afin d’accéder à la victime, puis procéder à sa remontée.

Le maire, la gendarmerie ainsi que le peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) se sont rendus sur les lieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sarthe : un homme meurt noyé

Mardi 23 juin 2026, vers 20h50, un homme d’une cinquantaine d’années est décédé après s’être baigné, à Saint-Pavace (Sarthe), au niveau de ...