Un homme de 23 ans est décédé, ce vendredi 26 juin au soir, dans un accident de la route survenu sur la commune d'Annecy, en Haute-Savoie. La victime a effectué une sortie de route avec sa moto.
Vendredi 26 juin, à 20 h 46, les sapeurs-pompiers de Haute-Savoie ont été prévenus d'un accident de la circulation impliquant une moto seule en cause. Les faits sont survenus à Annecy, au niveau de l'avenue Aix-les-Bains.
Un homme de 23 ans, circulant en moto, est décédé dans un accident de la route, ce vendredi 26 juin au soir, sur la commune d'Annecy, en Haute-Savoie.
Selon les informations des pompiers, la victime a effectué, seule, une sortie de route au niveau de l'avenue d'Aix-les-Bains. Aucun autre véhicule n'est impliqué.
Les faits se sont passés peu avant 21 heures. À leur arrivée sur place, les pompiers ont retrouvé la victime en arrêt cardiorespiratoire. Malgré des tentatives de réanimation, le jeune homme a été déclaré décédé sur place par le médecin du Smur.
Une ambulance, un véhicule de protection routière et plusieurs pompiers ont été déployés sur cette intervention. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de cet accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire