samedi 27 juin 2026

Haute-Savoie : un motard meurt dans une sortie de route


Un homme de 23 ans est décédé, ce vendredi 26 juin au soir, dans un accident de la route survenu sur la commune d'Annecy, en Haute-Savoie. La victime a effectué une sortie de route avec sa moto.

Vendredi 26 juin, à 20 h 46, les sapeurs-pompiers de Haute-Savoie ont été prévenus d'un accident de la circulation impliquant une moto seule en cause. Les faits sont survenus à Annecy, au niveau de l'avenue Aix-les-Bains.

Un homme de 23 ans, circulant en moto, est décédé dans un accident de la route, ce vendredi 26 juin au soir, sur la commune d'Annecy, en Haute-Savoie.

Selon les informations des pompiers, la victime a effectué, seule, une sortie de route au niveau de l'avenue d'Aix-les-Bains. Aucun autre véhicule n'est impliqué.

Les faits se sont passés peu avant 21 heures. À leur arrivée sur place, les pompiers ont retrouvé la victime en arrêt cardiorespiratoire. Malgré des tentatives de réanimation, le jeune homme a été déclaré décédé sur place par le médecin du Smur.

Une ambulance, un véhicule de protection routière et plusieurs pompiers ont été déployés sur cette intervention. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de cet accident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lille : un jeune homme meurt noyé

Un jeune homme d'une vingtaine d'années se serait jeté à l'eau depuis la passerelle reliant le Colysée de Lambersart à la citad...