Un jeune homme d'une vingtaine d'années se serait jeté à l'eau depuis la passerelle reliant le Colysée de Lambersart à la citadelle de Lille (Nord) vendredi 26 juin. Son corps a été retrouvé par les plongeurs.
Le corps d'un homme de 21 ans a été repêché dans la Deûle ce vendredi soir à Lille près de la Citadelle. Il avait plongé depuis la passerelle Edmond Ory.
Les secours ont sorti de l'eau ce vendredi soir le corps d'un homme dans la Deûle à Lille. Ce jeune de 21 ans avait plongé depuis la passerelle Edmond Ory qui relie Lambersart à la citadelle de Lille. Selon le préfet du Nord, il a fait des sauts répétés. Il n'est ensuite pas remonté à la surface. Malgré l’intervention rapide des secours et des plongeurs, il a été repêché mais n’a pas pu être sauvé.
Les pompiers et les policiers étaient également sur place.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire