dimanche 28 octobre 2018

Un habitant d'Eure-et-Loir provoque un accident mortel en tentant d'échapper aux douaniers, à Saint-Arnoult-en-Yvelines



Un dramatique accident a eu lieu la nuit dernière sur l'autoroute A10. 
Le grave accident s'est déroulé dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 octobre, sur l'autoroute A10. Le bilan est de deux morts et trois blessés selon nos confrères de l'Echo Républicain.
Vers 1h20, en arrivant en vue de la barrière de péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines au volant de son Audi A3, un automobiliste d'Eure-et-Loir âgé de 25 ans, a fait demi-tour. Il aurait, semble-t-il, voulu éviter un contrôle douanier au niveau du péage.

Autoroute bloquée plusieurs heures



Il s'est engagé à contresens et à très grande vitesse sur l'autoroute dans le sens Paris-province. Il a percuté de plein fouet une BMW dans laquelle se trouvait une famille, originaire de l'Aisne. Les deux conducteurs sont morts dans le choc : le conducteur de l'Audi et le père de famille de 41 ans. Les autres occupants de la BMW, une femme et deux enfants de 3 ans et 10 mois, ont été grièvement blessés. Ils ont été transportés dans des hôpitaux parisiens. L'état de la mère était toujours jugé préoccupant, lundi après-midi.
Un troisième véhicule a également été percuté. Les deux occupants sont indemnes. L'autoroute est restée bloquée plusieurs heures.
Selon le procureur de la République, une "importante somme" d'argent en liquide a été retrouvée dans l'Audi A3. Une enquête, menée par la brigade de recherches de Versailles, a été ouverte pour blanchiment. Une seconde enquête a été ouverte pour homicide et blessures involontaires. Elle a été confiée au peloton autoroutier de Saint-Arnoult-en-Yvelines.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...