lundi 12 novembre 2018

Etaples-sur-Mer : un adolescent de 15 ans chute d’un immeuble et se tue

Un drame est survenu cette nuit dans un quartier proche de la gare. Un adolescent, âgé de 15 ans, a chuté du deuxième étage d’une habitation. Il est décédé devant chez lui en dépit de l’intervention des secours.

 Le drame s’est déroulé ce vendredi 9 novembre aux alentours de minuit dans une résidence de la rue du Fayel.


Dans la nuit de vendredi 9 à samedi 10 novembre, à 0 h 20, les sapeurs-pompiers d’Étaples-sur-Mer et Montreuil sont intervenus rue du Fayel, à proximité de la gare, pour secourir un jeune garçon de 15 ans qui venait de chuter du deuxième étage d’une habitation.


En dépit de leurs efforts pour ramener à la vie la jeune victime, ils n’ont pu que constater son décès. L’adolescent n’a pas été transporté à l’hôpital. Son corps a été pris en charge par les pompes funèbres. La gendarmerie d’Étaples a ouvert une enquête pour établir les circonstances de la mort.

Enquête de gendarmerie en cours 

 

On ne sait pour l’heure si la cause est accidentelle ou criminelle. «  Il s’agit pour nous de comprendre les causes de la chute de cet adolescent. Une fois que nous aurons recueilli ces éléments, nous pourrons établir précisément la façon dont ça s’est passé  », a indiqué le capitaine Hoste de la compagnie de gendarmerie d’Écuires.
Samedi matin, rue du Fayel, le voisinage est sous le choc. «  Nous avons vu les pompiers et le maire sur les lieux du drame. Nous sommes très émus. C’était un très gentil gamin. Nous étions voisins depuis environ cinq mois.  »
De son côté, le maire, très affecté, connaît bien la famille. «  La maman, dans de pareilles circonstances, est anéantie. Elle vit une épreuve effroyable  », nous a-t-il confié.
La victime a effectué ses deux premières années de collège à Saint-Joseph avant de rejoindre un autre établissement. Ses anciens camarades de classe et ses amis étaplois sont très affectés par sa disparition.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vosges : un commercial abattu par un homme qu'il venait démarcher

  Mercredi 20 novembre 2024, un habitant de 71 ans a tué par balle un commercial âgé de 34 ans qui venait le démarcher à son domicile, dans...