lundi 26 novembre 2018

Saint-Jean-de-Thouars. Le trentenaire accidenté n'a pas survécu à ses blessures





Gravement blessé dans un accident samedi soir alors qu'il circulait à Saint-Jean-de-Thouars sur la D938 ter, reliant Thouars à Bressuire, l'automobiliste thouarsais de 35  ans est décédé dimanche soir au centre hospitalier de Poitiers.
 

Victime d'une terrible sortie de route samedi 17 novembre 2018 vers 19h30, Wilfried Descannevelle, âgé de 35 ans, domicilié à Mauzé-Thouarsais et père d'un enfant, n'a pas survécu à ses blessures. Transporté en urgence samedi soir au centre hospitalier universitaire de Poitiers, il est décédé dimanche 18 novembre en début de soirée.

Des tonneaux sur plus d'une centaine de mètres

 

Alors qu'il circulait sur la D938 ter, dans le sens Thouars - Bressuire, le trentenaire avait perdu le contrôle de sa BMW dans la courbe située quelques hectomètres avant le passage à niveau du lieu-dit "Le Grand Cornet", sur la commune de Saint-Jean-de-Thouars.

Selon le témoignage d'un automobiliste recueilli par la police, le véhicule a traversé la chaussée et a heurté le bas-côté opposé à sa voie de circulation, avant de partir dans une longue série de tonneaux, sur plus d'une centaine de mètres, ce qui laisse penser qu'il roulait à vive allure.
Par ailleurs, les examens toxicologiques sont en cours. Ils ont été confiés à l'unité médico-légale de Poitiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...