Un homme de 23 ans a été abattu mercredi soir dans la cité des Œillets à Sainte-Musse. Quatre autres ont été fauchés par les tirs en rafale. Le choc va au-delà d'un quartier qui se dit abandonné.
Mercredi soir, dans le quartier des Œillets, des hommes armés ont ouvert le feu, tuant un homme et en blessant quatre autres.
Un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a été tué et quatre autres personnes blessées par balles, mercredi soir dans une cité de Toulon lors d'un "probable règlement de compte", a-t-on appris de sources concordantes.
Les auteurs des coups de feu toujours recherchés. Vers 21h, des hommes munis de fusils à pompe et d'armes automatiques ont fait irruption dans le quartier des Œillets et ouvert le feu, a indiqué une source policière, confirmant une information de Var matin. Ils étaient toujours recherchés jeudi matin.
"La piste d'un règlement de compte". Le jeune homme mort était originaire du quartier. "Les différents éléments recueillis permettent d'orienter l'enquête vers la piste d'un règlement de compte", a indiqué une source policière. L'enquête a été confiée à l'antenne toulonnaise de la police judiciaire.
Des élus ont dénoncé le manque de moyens. Le 10 septembre, un ex-joueur de l'équipe réserve de l'AS Saint-Etienne âgé de 19 ans et un adolescent de 14 ans avaient été tués dans un règlement de comptes à la Seyne-sur-Mer dans la banlieue de Toulon. Après ces faits, plusieurs élus avaient dénoncé le manque de moyens pour les forces de l'ordre, alors que les cités autour de Toulon, dont celles de la Seyne-sur-Mer, ont connu récemment une recrudescence de la criminalité liée au trafic de drogue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire