Un accident s'est produit vendredi soir 7 décembre sur la commune de Champigny-sur-Veude. Cet accident a fait deux morts et une troisième personne est grièvement blessée. L'une des deux victimes est un jeune pompier volontaire de 19 ans.
Deux personnes ont trouvé la mort vendredi soir 7 décembre à Champigny-sur-Veude dans un accident de la route. Une troisième personne est grièvement blessée. L'accident s'est produit vers 20h. L'une des deux victimes est un jeune pompier volontaire de 19 ans du Centre de secours du Richelais. Malgré l'intervention rapide des secours, il n'a pas pu être sauvé. Âgé de 19 ans, Allan-Antoine Payet était célibataire et sans enfant. Les pompiers d'Indre-et-Loire adressent leurs "pensées à ses proches, famille et collègues" sur Twitter.
Comme le rappellent les gendarmes d'Indre-et-Loire, le bilan est particulièrement "douloureux" cette année. Avec les deux victimes de cet accident, ce sont 36 personnes qui ont perdu la vie sur les routes d'Indre-et-Loire en 2018.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire