dimanche 9 décembre 2018

Meurthe-et-Moselle : un homme tué dans un accident de la route sur la D657

Les pompiers ont découvert une voiture découpée en plusieurs morceaux le long de la D657. 

Un automobiliste a été tué sur le coup samedi 8 décembre sur une route départementale de Meurthe-et-Moselle. La gendarmerie a ouvert une enquête.

 

Un nouvel accident grave s’est déroulé en Meurthe-et-Moselle, samedi 8 décembre 2018, vers 21h. Un homme âgé de 31 ans est mort lors d’une violente sortie de route sur la D657 à hauteur de Vittonville, entre Metz et Nancy

La voiture de la victime a terminé sa course contre des arbres sur le bas-côté de la départementale et a été découpée « en plusieurs morceaux » à cause de la violence du choc. Le conducteur a dû être désincarcéré par les secours.


Mort sur le coup

 

La victime est décédée sur les lieux de l’accident.
Une enquête a été ouverte par la compagnie de gendarmerie de Nancy pour tenter de déterminer les circonstances du drame.

C’est le deuxième accident mortel qui survient dans le département en Meurthe-et-Moselle en quelques jours. Un bébé de quelques mois a été tué et sa mère très grièvement blessée dans un choc frontal survenu jeudi 4 décembre à Saizerais, au nord de Nancy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Charente-Maritime : un motard trouve la mort dans un accident

Un motard a été retrouvé mort, ce samedi aux alentours de 15 heures, sur la commune de Mirambeau, au sud-ouest de Jonzac, indique la gendar...