Dans la nuit de dimanche à lundi, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et s’est tué. Ses trois passagers sont sortis de la voiture indemnes.
Triste fin d’année. Très tôt lundi matin, un peu avant 1 h du matin, un homme de 28 ans, au volant de sa voiture, s’est tué dans un accident de la route à Pompois, commune de Sainte-Verge. Ses trois passagers sont sortis indemnes après plusieurs tonneaux.
Kévin, le jeune homme décédé, n’avait pas prévu de prendre la route ce soir-là. Selon l’enquête de police, rejoint chez lui par trois amis âgés de 20, 32 et 37 ans, les quatre camarades avaient commencé à écouter de la musique dans la voiture. Cela devait en rester là.
Après plusieurs tonneaux il se retrouve sous la voiture sur le toit
Kévin aurait par la suite proposé d’aller faire un tour. « Son passager a refusé », révèlent les premiers témoignages recueillis lors des auditions policières hier au commissariat de Thouars.
En empruntant la rue du Treillebois, à Pompois, le véhicule a percuté sur son flanc une voiture en stationnement. Le véhicule terminait sa course, 150 à 200 m plus loin, dans un pré surplombant la route.
La voiture a effectué plusieurs tonneaux et le conducteur a été éjecté. Les trois passagers ont pu sortir eux-mêmes du véhicule une fois celui-ci arrêté, et ont découvert le corps inerte de leur ami, sous le toit de son véhicule.
En arrivant sur zone, les pompiers n’ont pu que constater le décès du conducteur.
L’enquête est toujours en cours pour déterminer les causes exactes de l’accident. Les trois passagers ont été auditionnés dès le lundi par la police. Une autopsie a été demandée dans le cadre de l’enquête et des analyses de sang sont également effectuées afin de déterminer la présence ou non d’alcool et/ou de stupéfiants dans le sang. Les résultats d’analyses et de l’autopsie devraient être connus rapidement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire