vendredi 18 janvier 2019

Un homme découvert mort dans un bungalow du camping


Le corps d'un homme a été découvert dans un bungalow du camping municipal. Il pourrait s'agir du trentenaire au sujet duquel une alerte pour disparition a été lancée courant décembre.

Une macabre découverte a eu lieu, mardi après-midi, dans une partie désaffectée du camping municipal, actuellement fermé. Un homme d'une trentaine d'années mort depuis plusieurs jours a été retrouvé dans un bungalow hors d'usage. Le premier examen effectué sur place n'a pas permis de déterminer les causes de la mort, même si l'homicide semble écarté. En l'absence de médecin légiste sur les lieux du drame, Charlotte Beluet, procureur du Gers a requis une autopsie du corps afin de déterminer la date et la cause du décès. Nuls papiers permettant de l'identifier formellement n'ayant été retrouvés le corps, l'autopsie diligentée par Madame le procureur devrait permettre par ailleurs de confirmer l'identité de la victime. Les résultats sont attendus aujourd'hui

De fortes présomptions laissent néanmoins penser que la victime serait Kevin Nowak, pour lequel une alerte pour disparition inquiétante avait été lancée mi-décembre par la communauté de brigades de Condom.

 

Porté disparu depuis 1 mois

 

L'avis de recherche avait été relayé par les gendarmes à la demande de la mère de ce Condomois de 33 ans, inquiète d'être sans nouvelles de lui. La victime présumée connaissait des problèmes de dépendance à l'alcool et avait déjà disparu à plusieurs reprises ces derniers mois.

Souffrant d'altérations du comportement, Kevin Nowak ne s'était , semble-t-il , pas remis du grave accident dont il avait été victime en novembre 2017. Alors qu'il traversait la chaussée à proximité du centre hospitalier , il avait été violemment percuté par un véhicule. Grièvement blessé à la tête, il avait été secouru par le personnel du Smur, transféré au centre hospitalier d'Auch puis héliporté, dans le coma, à Toulouse. Depuis son retour à Condom, il avait dû être pris en charge à plusieurs reprises par les secours, alertés par des passants l'ayant découvert inconscient sur la voie publique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vosges : un commercial abattu par un homme qu'il venait démarcher

  Mercredi 20 novembre 2024, un habitant de 71 ans a tué par balle un commercial âgé de 34 ans qui venait le démarcher à son domicile, dans...