Le 11 février 2019, un jeune automobiliste est
mort dans un accident de la route à Bagnères-de-Bigorre. Nicolas Rami,
âgé de 27 ans, est un ancien joueur du club de rugby local.
Le Stade Bagnérais Rugby est en deuil suite à la disparition d’un ancien joueur. En effet, dans la nuit du 10 au 11 février 2019, Nicolas Rami est décédé dans un accident de la circulation, sur la commune de Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées).
Décédé à l’arrivée des secours
Selon La Nouvelle République des Pyrénées, le jeune homme de 27 ans « a perdu le contrôle de son véhicule, alors qu’il circulait seul, avenue du Maquis de Payolle. Son véhicule a quitté la chaussé avant, selon les premiers éléments, de heurter un arbre. Le conducteur était décédé à l’arrivée des secours ».
Plus tôt dans la journée, l’artisan-boucher et passionné de rugby avait assisté au stade Cazenave à la victoire du Stade Bagnérais face à l’US Marmande (17-13), en match en retard de la poule 2 de Fédérale 1.
LIRE AUSSI : en Dordogne, une figure du rugby amateur est décédée
« Nous sommes tous abasourdis, effondrés par cette terrible nouvelle qui nous plonge dans le désarroi. Notre peine est immense. Le Club pense très fort à sa maman Danièle, son papa Henri, son frère Paul, à sa grand-mère, à Christine, à toute sa famille et amis. Ils étaient si nombreux. Nous partageons leur grande douleur et nous leur présentons nos plus sincères condoléances. Repose en Paix Nicolas. On t’aime !”
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire