lundi 11 février 2019

Brest. Le corps retrouvé ce jeudi est bien celui de l’étudiant disparu


Le corps découvert jeudi 7 février sur la plage du Moulin-Blanc, à Brest (Finistère), est bien celui de Raphaël Guinot. Originaire de l’île de Sein, cet étudiant brestois de 19 ans avait disparu dans la nuit du 18 au 19 janvier après sa sortie d’une discothèque de la Marina.

Le corps sans vie retrouvé au petit matin, ce jeudi 7 février, sur la plage du Moulin-Blanc, à Brest (Finistère), est bien celui de Raphaël Guinot. Cet étudiant brestois de 19 ans avait disparu dans la nuit du 18 au 19 janvier, au sortir de la boîte de nuit Le One club, à la Marina du château. Son corps a été retrouvé un peu après 6 h, ce jeudi, par un promeneur, sur la plage côté Relecq-Kerhuon.

Des caméras de vidéosurveillance de la Marina avaient filmé le jeune Sénan après sa sortie de la discothèque, en train de démarrer un canot pneumatique. Une embarcation retrouvée plus tard, très abîmée, au port du Moulin-Blanc, coincée entre un ponton et un autre bateau.

Originaire de l’Île de Sein, où il était toujours canotier de la Société nationale de sauvetage en mer (SNSM), kayakiste confirmé, Raphaël Guinot étudiait à Brest depuis le mois de septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aube : un homme trouve la mort dans un accident

  Ce dimanche 24 novembre 2024, un homme a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux dans une commune du nord de l’A...