ll avait été placé en cellule de dégrisement samedi soir suite à un accident
Un jeune homme de 20 ans est décédé samedi soir au commissariat de Saint-Malo, rapporte Ouest-France. C’est à la suite d’un accident de la circulation que le jeune homme a été arrêté par les policiers. Il avait perdu le contrôle de son véhicule vers 20h à Dinard, et en raison de son taux d’alcoolémie trop élevé, placé en cellule de dégrisement.
Une heure plus tard, le père du jeune homme a également été arrêté sur les lieux de l’accident, sa voiture embourbée. Le père avait également bu et a rejoint son fils en dégrisement dans une cellule voisine, précise le quotidien.
Une information judiciaire a été ouverte
Quelques minutes plus tard, le chef de poste a découvert le jeune homme allongé dans sa cellule, la tête contre le mur. Malgré l’intervention des secours, son décès a été constaté vers 22h40. Des fonctionnaires de l’IGPN se sont rendus sur place dimanche à l’aube pour auditionner les policiers ayant été en contact avec la victime.
Contacté par 20 Minutes, le parquet de Saint-Malo attend les résultats des examens médicaux. Il confirme toutefois qu’une information judiciaire a été ouverte, l’enquête ayant été confiée à un juge d’instruction. Après avoir appris le décès de son fils dimanche matin, le père a porté plainte lundi pour mort suspecte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire