dimanche 24 février 2019

Saint-Omer-Capelle Un habitant de Saint-Folquin décède dans un accident de la route


Un accident de la circulation s’est produit ce vendredi soir, aux alentours de 21 h, dans la commune de Saint-Omer-Capelle. Un homme d’une trentaine d’années, originaire de Saint-Folquin, a perdu la vie.

L’accident, qui implique un véhicule seul, s’est produit sur la D229, au niveau de la commune de Saint-Omer-Capelle, peu avant 21 h. Un homme, originaire de Saint-Folquin, âgée de 33 ans, venant de Vieille-Église et circulant vers Saint-Folquin, a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture est venue heurter une glissière de sécurité, avant de percuter le muret d’une habitation, quelques dizaines de mètres plus loin.




Dépêchés sur les lieux de l’accident, les pompiers d’Audruicq et de Calais ont dû procéder à la désincarcération du conducteur, qui se trouvait seul à bord. Les équipes du SMUR, également appelées sur les lieux, ont tenté de ranimer la victime, qui se trouvait en arrêt cardio-respiratoire. Celle-ci est décédée sur les lieux, aux alentours de 21 h 30. Son identité est pour l’heure inconnue.
Présente sur les lieux, la gendarmerie a coupé la circulation sur la D229 le temps de l’intervention des secours.

D’après les premiers éléments recueillis sur les lieux, une vitesse excessive pourrait être l’une des explications de l’accident. À proximité, des riverains indiquaient voir régulièrement passer des véhicules en excès de vitesse sur cette route, limitée à 50 km/h.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...