dimanche 24 février 2019

Un jeune homme de 30 ans a perdu la vie dans un violent accident à Cannes

  Un homme de 30 ans est mort dans la nuit de samedi à dimanche à Cannes DR / Google street view

Un terrible accident est de nouveau survenu dans la nuit de samedi à dimanche sur les routes azuréennes. Un homme a perdu la vie à Cannes. C’est le 11e mort sur les routes des Alpes-Maritimes et du Var depuis le début de l'année 2019. 

Un dramatique accident a causé la mort d'un homme dans la nuit de samedi à dimanche à Cannes. L'accident est survenu sur l'avenue Michel-Jourdan peu avant deux heures du matin.

Pour des raisons encore inexpliquées mais que la police essaiera de déterminer au terme de son enquête, une voiture est violemment sortie de route et a heurté un arbre.  La dizaine de sapeurs-pompiers engagés, rapidement sur place, avec, parmi eux, les équipes du SMUR et du Service Santé des Sapeurs-pompiers, n'ont pu que constater dans un premier temps que le conducteur d’une trentaine d’année était décédé dans un choc très violent. Il était seul à bord de la voiture.

Rapidement sur place, agents des polices nationale et municipale et sapeurs-pompiers n'ont pu rien faire pour ramener à la vie le jeune homme,  le malheureux a été tué sur le coup. La police municipale et nationale ont sécurisé la zone.

Cet accident intervient une semaine après la disparition d'un jeune de 18 ans dans un accident à Saint-Laurent-du-Var, le conducteur du véhicule avait alors été placé en garde à vue pour homicide involontaire sous l'emprise de l'alcool.

>> RELIRE. Un jeune de 18 ans meurt dans un accident à Saint-Laurent-du-Var, le conducteur interpellé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...