Dimanche 17 février 2019, un homme de 34 ans a
perdu la vie dans un terrible accident de la route qui s'est produit sur
l'A621, à Blagnac (Haute-Garonne), près de Toulouse.
Encore un accident mortel à Toulouse. Dimanche 17
février 2019, les sapeurs-pompiers ont été appelés aux alentours de
7h10, alors qu’un grave accident de la circulation venait de se produire
sur l’A621, à Blagnac (Haute-Garonne), au niveau de l’échangeur menant au centre-commercial.
Un homme éjecté du véhicule
D’après les premiers éléments recueillis par Actu Toulouse, l’accident s’est produit alors que le conducteur du véhicule, un SUV, roulait à très vive allure sur cette voie rapide reliant le périphérique de Toulouse à l’aéroport. Le même conducteur a alors perdu le contrôle de son bolide.
D’après une source policière, la violence du choc a été telle qu’un des deux passagers a été éjecté à cent mètres de sa voiture. Aucun autre véhicule n’a été impliqué dans cet accident.
Deux frères dans la voiture
Quand les pompiers sont arrivés, l’homme, âgé de 34 ans était déjà décédé. Les secours n’ont rien pu faire. Le frère de la victime, âgé de 29 ans, qui se trouvait également dans la voiture au moment des faits, a été légèrement blessé et transporté au centre hospitalier universitaire de Purpan, à Toulouse.
Vitesse excessive
Une enquête a été ouverte par les policiers de la brigade des accidents et des délits routiers pour en savoir plus sur les circonstances de cette accident. Mais a priori, c’est bien la vitesse excessive qui serait à l’origine de la perte de contrôle et de ce nouvel accident mortel.
Deuxième mort en deux jours sur l’A621
Samedi 16 février, au petit matin, un motard âgé de 64 ans avait trouvé la mort sur cette même A621, après avoir perdu le contrôle de son engin pour une raison inconnue. Et dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 février, un autre accident mortel s’était produit au sud de Toulouse, à Mailholas (Haute-Garonne). Percuté par une voiture, le conducteur du scooter, âgé de 55 ans, n’a pas survécu.
Il s’agit donc du troisième accident mortel en Haute-Garonne depuis le début du week-end…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire