mercredi 6 février 2019
Un couple tué par balles à Eu, un suspect est en garde à vue
Un homme et une femme ont été tués par arme à feu dans la nuit du lundi 4 février au mardi 5 à Eu (Seine-maritime). Le suspect, l'ex-compagnon de la femme décédée, a été placé en garde à vue.
Un couple a été tué par balles dans la nuit de lundi à mardi, vers 1h30 du matin, dans la commune d'Eu, aux frontières de la Seine-Maritime et de la Somme. Les faits se sont produits dans un quartier résidentiel sur les hauteurs de la ville d'Eu, on l'appelle le quartier EDF. Le crime aurait eu lieu devant la maison de l'homme décédé, il était âgé d'une trentaine d'années, sa compagne, également tuée, avait le même âge.
Le quartier est sous le choc, une voisine a entendu cette nuit-là des bruits de coups de feu, avec son conjoint, ils ont pensé que cela provenait de pétards.
Le suspect, l'ex-compagnon de la femme décédée, a été placé en garde à vue. Selon un gendarme, il s'est rendu spontanément. Le prcoureur de la République de Dieppe, Yves Dupas, a confirmé la garde à vue d'un homme après le décès de deux personnes par arme à feu. Le magistrat donnera plus de détails sur cette affaire ce mercredi 6 février, une conférence de presse est organisée à 16h.
Selon le Courrier picard qui a révélé l'information, le drame s'est produit au domicile de l'homme décédé, un employé de la centrale nucléaire de Penly âgé de 32 ans.
En 2017, 130 femmes sont mortes en France sous les coups de leur compagnon, leur petit ami ou leur ex-conjoint, selon les données du ministère de l'Intérieur.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Reugny : un motard trouve la mort dans un accident
Un pilote de moto de 30 ans est décédé dans un accident de la circulation, sur la RD 2144, à Reugny (Allier). Deux autres personnes ont ...
-
L’homme travaillait dans un garage de réparation de poids lourds. Il a été tué par l’explosion d’un pneu de camion qu’il était en train ...
-
Dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 octobre, dans le centre de Mars...
-
La scène macabre a été découverte ce jeudi à Puyravault. Les faits auraient eu lieu mercredi soir. La gendarmerie est en charge de l’...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire