Dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 février, un
habitant de Nort-sur-Erdre a trouvé la mort dans un accident de la route
sur la D164, à hauteur des Touches. Le jeune homme de 25 ans se rendait
à son travail, à Ancenis.
L’automobiliste, seul à bord d’une Renault Clio, se rendait à son travail à Ancenis lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage au lieu-dit La Gicquelière. Après s’être déporté sur la gauche et après avoir voulu rectifier sa direction, le conducteur serait venu percuter de plein fouet une souche d’arbre avant de finir sa course dans le fossé opposé.
Troisième accident depuis le début d’année
À leur arrivée, les secours n’ont pu que constater le décès du jeune homme incarcéré dans le véhicule. Selon les premiers éléments recueillis par la gendarmerie, « la route était grasse en raison des conditions climatiques ». Perte de contrôle due à une vitesse excessive ou chaussée glissante ? L’enquête de gendarmerie devra déterminer les circonstances exactes de l’accident.
« Depuis le début de l’année, il s’agit du troisième accident mortel après celui du Cellier, le 20 janvier et de Pannecé, samedi dernier, rappelle la gendarmerie d’Ancenis. À l’approche des vacances, nous renforçons nos contrôles routiers, notamment en ce qui concerne les excès de vitesse. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire