dimanche 31 mars 2019

Montandon : un motard de 25 ans rate un virage, percute une voiture et se tue

L’accident mortel s’est produit côté de Montandon. La Départementale a été fermée à la circulation depuis Saint-Hippolyte. 

Un Seloncourtois âgé de 25 ans a trouvé la mort dans un accident de la circulation samedi vers 16 h, côté de Montandon (25).

L’accident s’est produit sur la départementale 437 qui relie Saint-Hippolyte au pays maichois. Au lieu-dit Mouillevillers, commune de Montandon, le motard qui se dirigeait vers Les Bréseux s’est déporté en négociant un virage. Il est venu percuter violemment une voiture qui arrivait en sens inverse. A l’arrivée des secours, le jeune seloncourtois était en arrêt cardiaque. Il n’a pu être ramené à la vie.

Très choquée par l’accident, la conductrice de 29 ans de la voiture tamponnée, a été transportée à l’hôpital de Trévenans. Les gendarmes de Pont-de-Roide enquêtent pour déterminer les circonstances exactes de l’accident qui endeuille une famille du pays de Montbéliard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...