dimanche 31 mars 2019

Un jeune homme de 31 ans se tue sur la route

L'accident s'est produit à la sortie de la courbe de Rasigous, près de Verdalle sur la départementale 85.

Samedi soir vers 23 heures, un jeune homme habitant Massaguel s'est tué au volant de sa voiture. Seul a bord, il a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un arbre près de Verdalle.

Peu avant 23 heures samedi soir, un jeune homme locataire à Massaguel âgé de 31 ans, a trouvé la mort dans un tragique accident de la route non loin de chez lui, sur la départementale 85, entre Saint-Affrique les Montagnes et Verdalle.

Ce garçon, dont l'identité n'a pas encore été confirmée, locataire dans un appartement de la mairie de Massaguel, roulait en direction de Verdalle et au niveau du virage de Rasigous, s'est déporté sur sa gauche avant de tenter de redresser sa trajectoire. D'importantes traces de freinage sont encore visibles sur la route à la sortie du virage. Il est ensuite revenu sur sa voie mais a violemment heurté un arbre situé sur la droite de la route. La voiture s'est encastrée dans l'arbre, ne laissant aucune chance au jeune conducteur qui est mort sur le coup. Sous la violence de l'impact, le moteur est tombé en contrebas où passe un ruisseau. Les pompiers de Castres se sont rendus sur place ainsi que les services de gendarmerie qui ont dû réguler la circulation et procéder à l'ouverture de l'enquête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...