samedi 30 mars 2019

Rombas : un homme tué après un coup d'arme à feu


Un homme a été transporté dans un état grave ce samedi après-midi à l'hôpital de Mercy. Il a été victime d'un tir d'arme à feu dans un immeuble situé rue du général Leclerc. Son pronostic vital était engagé et il a perdu la vie en arrivant à l'hôpital.

C'est en début d'après-midi que la police est arrivée rue du général Leclerc à Rombas. Des témoins ont alerté les forces de l'ordre après avoir entendu une détonation dans un hall immeuble. Une fois sur place, les secours ont pris en charge un homme d'une trentaine d'années, gravement touché par balle à la poitrine. Il a été conduit par les sapeurs-pompiers à l'hôpital de Mercy où son pronostic vital était engagé. Il s'agit d'un habitant de la commune de Rombas qui est finalement mort sur le coup.

 

Un avis de recherche en cours

 

Le principal suspect, désigné par des témoins, a pris la fuite au moment où la police est arrivée sur les lieux. Pour l'heure, les forces de l'ordre le recherchent activement dans tout le département de la Moselle. Peu d'éléments sont pour l'instant connus sur le fuyard. Difficile notamment pour les enquêteurs de connaître l'identité exacte de celui-ci. Ils expliquent toutefois qu'il est possible que le tireur connaisse la victime, même s'ils n'ont pas encore d'élément concret pour le prouver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...