Après la mort d’un habitant du village de Saint- Barthélemy-Grozon, au sud de Lamastre, l’auteur présumé du meurtre a été emprisonné, en attendant les suites judiciaires.
Vendredi soir, un homme de 34 ans, a été tué chez lui par arme à feu. Ce lundi matin, un autre homme, le père de sa compagne, est en prison.
Dimanche, une information judiciaire a été ouverte par le procureur de la République d’Avignon. Le beau-père, âgé d’une soixantaine d’années, a été mis en examen pour meurtre, puis aussitôt écroué.
Un contexte de violences conjugales...
Le mobile de cet homicide est encore mystérieux même si un contexte de violences conjugales pourrait avoir entraîné ce drame familial. Le père n’aurait pas supporté que sa fille soit battue par son conjoint au point de commettre l’irréparable....
Le couple était installé depuis peu
Une enquête pour homicide a été ouverte par la gendarmerie dès le soir du drame, conduite conjointement par la brigade de Lamastre et la brigade de recherche de Tournon-sur-Rhône.
Au village, encore sous le choc dimanche, les témoignages ne se bousculent pas. L’homme tué et sa compagne étaient des plus discrets. Ce jeune couple, dont la petite fille est entrée à l’école cette année, n’était arrivé dans la commune qu’il y a quelques années.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire