Thiais, sentier du Martray. Un homme d’une trentaine d’années a été découvert par un passant dans la nuit de lundi à mardi.
Le corps de cet homme, dont l’identité était toujours inconnue ce mardi midi, a été découvert dans la nuit de lundi à mardi dans une rue de Thiais.
Il
a pris une balle dans le dos. Un homme d’une trentaine d’années, dont
l’identité est pour l’heure inconnue, a trouvé la mort dans la nuit de
lundi à mardi dans une rue de Thiais.Le corps de cet homme, dont l’identité était toujours inconnue ce mardi midi, a été découvert dans la nuit de lundi à mardi dans une rue de Thiais.
Peu avant une heure du matin, une femme rentre chez elle dans ce quartier pavillonnaire au volant de sa voiture. Elle aperçoit des jambes sur le trottoir derrière un véhicule. Intriguée, la conductrice s’arrête. Un homme est couché sur le ventre dans une mare de sang. Il a les mains dans les poches.
La femme appelle aussitôt les pompiers. Et tente de sauver la victime en lui faisant un massage cardiaque. Un homme est alors contacté par l’application « Staying alive » qui permet de référencer les personnes ayant suivi une formation aux premiers secours et qui se trouve à proximité.
Une cartouche de calibre 12 retrouvée
Mais il est de toute façon trop tard. Pendant quelques minutes, un médecin des pompiers prodigue à son tour des massages. A 1 h 05, le décès est déclaré.
Selon nos informations, la victime a reçu une seule balle tirée dans l’omoplate gauche et ressortie par le cou. Du reste, une cartouche de calibre 12 sera retrouvée par les policiers de Choisy-le-Roi.
L’homme est dépourvu de papiers d’identité. « Nous ne savons pas de qui il s’agit », précisait ce mardi midi une source judiciaire. Les prélèvements papillaires permettront sans doute d’en savoir plus, si l’homme est déjà connu de la police. Les enquêteurs pourront également se servir du système de vidéosurveillance de Thiais, un des plus élaborés du Val-de-Marne avec 67 caméras pour une ville de moins de 30 000 habitants.
Un meurtre pour l’heure mystérieux qui a donc été confié à la section criminelle de la PJ de Paris par le parquet de Créteil.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire