vendredi 29 mars 2019

Un homme se tue à moto, à Saint-Quentin-Lamotte

L’accident s’est produit rue de Bas, à hauteur du 198. La moto a percuté une grille, et la pilote a été projeté sur la route.

Le pilote d’une moto de cross a trouvé la mort rue de Bas, après avoir percuté une grille d’entrée.

Un motard de 30 ans a trouvé la mort dans son village de Saint-Quentin-Lamotte (Picardie maritime, près d’Ault), ce jeudi 28 mars vers 17 h 30. Alors qu’il circulait sur la D63, rue de Bas, en remontant vers le centre du bourg, l’homme a perdu le contrôle de sa moto de cross. Selon un témoin, il roulait sur la roue arrière.

L’engin a traversé la chaussée, est monté sur le trottoir, est passé entre une voiture en stationnement et une borne à incendie, avant de violemment percuter une grille métallique fermant l’entrée d’une cour, au numéro 198. Le pilote, dont le casque s’est enlevé, a été projeté à plusieurs mètres de distance. Des pompiers de Saint-Quentin-Lamotte, d’Ault et de Friville-Escarbotin sont intervenus sur les lieux, ainsi qu’une équipe du Smur basé à l’hôpital d’Eu. Mais ils n’ont rien pu faire.

L’homme serait mort sur le coup. Les gendarmes étaient également présents pour établir les circonstances de l’accident. La circulation a été interdite dans les deux sens, le temps des opérations de secours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Roanne : un corps retrouvé dans la loire

  Un jeune homme de 19 ans, disparu à Roanne (Loire) dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 novembre, a été retrouvé mort ce lundi. Son ...