jeudi 28 mars 2019

Un jeune homme tué par un train à la gare de La Bonneville-sur-Iton


Un homme de 25 ans a été percuté par un train lundi 25 mars 2019 à la gare de La Bonneville-sur-Iton, près d’Évreux.

Lundi 25 mars, un jeune homme de 25 ans a été percuté à 20 h 25, au niveau de la gare de La Bonneville-sur-Iton, près d’Évreux, par un train circulant en direction de Paris. « Le jeune homme est décédé », indique le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours.

Pompier volontaire à la caserne de Caugé, ce jeune homme, originaire de La Bonneville-sur-Iton, était employé par la ville d’Évreux au sein du service sécurité. « Il a grandi à la Bonneville avec ses parents et ses deux frères. Mes garçons allaient à l’école avec. C’était un garçon charmant », s’émeut Olivier Rioult, maire de la commune de La Bonneville-sur-Iton.

 

Circulation perturbée

 

« Le train et ses 400 passages ont été stoppés pendant plus de 3 heures aux abords de la gare. Le train, qui n’a subi aucune avarie, est reparti à 23 h 30 », informe le service communication de la SNCF. Quatre autres trains ont été arrêtés en amont et en aval, dans les gares de Lisieux et d’Évreux. « Ce matin, une rame au départ de Paris a été supprimée. Les passagers étaient invités à prendre la suivante ».

Une enquête de la gendarmerie est en cours pour déterminer les causes du décès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...