lundi 15 avril 2019

Auray. Un jeune de 17 ans décède après une chute dans l’escalier

La victime sortait d’une soirée arrosée, dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 avril, dans un appartement de la résidence Sainte-Hélène, au 11 rue des Peupliers, dans le quartier de Kériolet, à Auray.
 
Un jeune homme âgé de 17 ans est décédé mardi, suite à une chute dans une cage d’escalier, à Auray (Morbihan). Il sortait d’une soirée avec deux amis. 

La thèse de l’accident est privilégiée concernant le décès d’un jeune de Brec’h (56), constaté mardi 9 avril, à l’hôpital de Vannes, des suites d’une chute dans un escalier. Une habitante de la résidence Sainte-Hélène, au 11 rue des Peupliers, dans le quartier de Kériolet, à Auray, avait alerté les secours dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 avril. La victime gisait inconsciente dans la cage d’escalier.

Soirée arrosée


« Il s’agit malheureusement d’un tragique accident », expliquait mercredi 10 avril le maire d’Auray, Joseph Rochelle, qui souhaite « couper court à toute rumeur d’acte criminel ». « Ce jeune homme sortait avec deux amis d’une soirée arrosée dans un appartement de la résidence. Pour une raison indéterminée, il a préféré prendre l’escalier plutôt que l’ascenseur, comme ses deux collègues. Mais lui n’est jamais arrivé en bas ».

Âgée de 17 ans, la victime était déscolarisée et vivait chez son père, à Brec’h. Selon les premiers éléments de l’enquête de gendarmerie, ses deux amis auraient pris la fuite lorsque la voisine a donné l’alerte. Entendus hier à la brigade d’Auray, ils pourraient faire l’objet de poursuites pour « non-assistance à personne en péril ».
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...