mardi 16 avril 2019

Le-Grau-du-Roi : une seconde victime décède dans l'accident de l'Espiguette

 
Dans la nuit du 4 au 5 avril, la conductrice d'une voiture a perdu le contrôle de son véhicule, route de l'Espiguette au Grau-du-Roi. Un jeune homme est décédé sur le coup et les trois autres occupants, tous dans un état très grave, avaient été hospitalisés. Une deuxième victime est décédée. 
 
Hospitalisée depuis le 5 avril, une seconde victime d’un dramatique accident de la route à l’Espiguette au Grau-du-Roi est décédée. Il s’agit d’un jeune homme.

Dans la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 avril, peu avant minuit, la conductrice d’une Golf avait perdu le contrôle de sa voiture, route de l’Espiguette au Grau-du-Roi. La voiture avait fait une sortie de route dans un virage et percuté le mobilier urbain sur 200 m avant de heurter un mur.

La conductrice était inconsciente

 

L’un des occupants de la voiture, un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années, était décédé sur le coup. Les trois autres occupants de la voiture,  la conductrice, 23 ans qui était inconsciente et deux jeunes garçons âgés de 17 et 20 ans avaient été grièvement blessés et évacués à l’hôpital Lapeyronie à Montpellier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...