lundi 15 avril 2019

Seine-et-Marne. Le corps d’un habitant de Troyes retrouvé sur un sentier forestier de Saint-Pierre-lès-Nemours

Saint-Pierre-lès-Nemours, 14 avril. C’est le long de ce chemin, peu avant le pylône et le transformateur, qu’un jogger a découvert le corps sans vie d’un homme, lardé de trois coups de couteau. 

Le corps sans vie d'un homme qui aurait reçu 3 coups de couteau a été retrouvé samedi matin à Saint-Pierre-les-Nemours.


Un jogger a fait une macabre découverte samedi 13 avril, vers 9h30, alors qu’il courait sur un sentier forestier de Saint-Pierre-les-Nemours (Seine-et-Marne).

Derrière la rue des Rochers-Gréau gisait le corps sans vie d’un homme de 30-40 ans selon le parquet de Melun très économe en informations pour « préserver l’enquête ».

On apprendra donc juste que l’homme a reçu 3 coups de ce qui pourrait être un couteau, notamment au niveau du poumon. Le défunt est originaire de Troyes, dans l’Aube. Son autopsie doit être pratiquée en ce début de semaine.

 

La PJ de Versailles saisie de l’enquête

 

Une autopsie doit être pratiquée cette semaine. 
Selon Bernard Rodier, le maire de Saint-Pierre-les-Nemours, un homme, présent à cet endroit, aurait arrêté un poids lourd circulant sur la route départementale à proximité pour signaler que son ami avait des problèmes. Le chauffeur aurait alerté la police.

D’après l’élu, une personne aurait été placée en garde à vue mais sans que l’on sache si elle a un lien avec cette affaire confiée à la police judiciaire de Versailles.

L’endroit, un ancien parcours de santé, est habituellement fréquentée par les joggers, vététistes et autres marcheurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aube : un homme trouve la mort dans un accident

  Ce dimanche 24 novembre 2024, un homme a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux dans une commune du nord de l’A...