Un jeune de 23 ans est mort ce dimanche matin à Ivry après avoir eu une altercation avec un autre client du Palacio.
Il est 5 h 30 du matin quand deux groupes se retrouvent dans la rue, d’après une source policière. Il y a la victime, accompagnée de ses copains. Le jeune homme a eu quelques minutes plus tôt une embrouille avec un autre client de la boîte de nuit. Ils ont décidé tous les deux d’en découdre. L’adversaire d’Abdul a eu, semble-t-il, le temps d’appeler un ami en renfort.
Les auteurs en fuite
La bagarre commence. Abdul se saisit d’un couteau et parvient à porter au moins un coup au niveau de la cuisse de son rival. La suite est plus confuse. On ne sait pas si la riposte est immédiate ou s’il s’est passé du temps avant que les copains de celui qui s’est pris le coup de couteau arrivent.
Toujours est-il que l’un des amis venus en renfort sort une arme de poing et tire. Abdul s’effondre. Le tireur et ses copains prennent aussitôt la fuite en voiture. D’après nos informations, il s’agirait d’un véhicule de location.
Alertée par le bruit du coup de feu, une cliente se précipite. Elle prodigue des massages cardiaques à la victime. À 5h55, les pompiers prennent le relais. Trop tard.
Sur place, les policiers ont mis la main sur le couteau. Le SDPJ 94 est saisi de l’affaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire