mardi 21 mai 2019

Au sud de Nantes. Un corps repêché dans la Loire


Le corps sans vie d’un homme a été repêché dans le fleuve cet après-midi, dimanche 19 mai, à Saint-Sébastien-sur-Loire, au sud de Nantes. Il reste à identifier.

Ce dimanche 19 mai, vers 15 h, un corps a été repêché dans la Loire, boulevard des Pas-Enchantés, à Saint-Sébastien-sur-Loire, au sud de Nantes.Des promeneurs – ils sont nombreux en ce dimanche après-midi à arpenter les rives de la Loire – ont fait la macabre découverte et ont alerté les secours. Les pompiers ont sorti le cadavre du fleuve et l’ont déposé sur la berge. Il reposait dans la vase. La police s’est rendue sur place. Un médecin-légiste est venu constater le décès.Le corps, très dégradé, restait méconnaissable. Il s’agit d’un jeune homme qui n’a pas encore été identifié. Il séjournait dans l’eau vraisemblablement depuis quelques jours.

Une autopsie sera effectuée ce lundi à l’institut médico-légal. Les policiers vont regarder s’il correspond au signalement d’un homme disparu récemment. Et devront notamment vérifier s’il peut correspondre au jeune homme qui était tombé dans le fleuve mardi 14 mai en cherchant à échapper à un contrôle de police. Ce jeune homme n’a toujours pas été retrouvé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...