Ce lundi 13 mai, en début de matinée, le corps d’un homme, tué par balle, a été retrouvé dans son véhicule sur la commune de Pietralba. Une enquête pour assassinat a été ouverte par le parquet de Bastia.
Un homme a été retrouvé mort, tué par balle, dans son véhicule, ce lundi 13 mai, sur la commune de Pietralba lieu-dit Alivu, au niveau de l'ancienne route de la Balagne, proche de l'embranchement dit de "volparone".
Les secours sont, dans un premier temps, intervenus pour un accident de la route, mais rapidement, il devient clair qu’il s’agit d’un homicide, plusieurs balles sont retrouvées sur place.
L'homme aurait été visé alors qu'il circulait dans un buggy, un engin qui appartiendrait à une personne vivant sur le continent. La victime est âgée d’une vingtaine d’années, son identité est inconnue.
Enquête ouverte
Un habitant du village a découvert le corps de la victime tôt ce matin. La procureure de la République de Bastia, Caroline Tharot, s'est rendue sur sur place dans la matinée.
Une enquête pour assassinat a été ouverte par le parquet de Bastia et confiée à la section de recherche de la gendarmerie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire